icon up

Drop to Kibana
DATAVISUALISATION ET ANALYTICS pour tous

Drop to kibana

Vous rêvez d'un pont entre vous et Elasticsearch Kibana : nous l'avons fait. Nul besoin d'être expert de la donnée, ni d'installation compliquée. Déposez simplement vos fichiers dans votre espace privée et sécurisé, ils deviendront rapidement "prêts à l'emploi" dans Kibana. Nous utilisons le meilleur des technologies Big Data pour faciliter votre quotidien. Avec Octave.io, Kibana est simple, économique et efficace

ESSAYEZ MAINTENANT

Vos données en un clic dans Elasticsearch kibana, analyse, datavisualisation et tableaux de bords dynamiques

Il est temps de vous permettre d'accéder à l'une des meilleures solutions open source Big Data. Dépassez le paradigme prix-technologie actuel et donnez-vous les moyens d'explorer vos données stockées dans des fichiers que vous ne pouviez même pas ouvrir auparavant. Drop to Kibana est l'outil idéal pour traiter vos fichiers volumineux, logs ou des bases de données avec précision, rapidité et facilité. Vous accédez à des fonctionnalités d'analyse pour extraire les données et une large gamme de graphiques devient maintenant disponible. Notre solution ouvre l'accès à des outils open source "hautes performances": exploration des données, analyse, graphiques interactifs, datavisualisation percutante et tableau de bord dynamique sont à portée de main. Elasticsearch Kibana est disponible sans installation, ni coding. Nous proposons une solution simple et "directe" pour que nos clients se concentrent d'abord sur l'utilisation et les résultats

REGARDER LA VIDEO
Drop to Kibana

Exploration et datavisualisation sur des fichiers volumineux pour dégager des analyses pertinentes, précises et visuelles.

Gagnez en autonomie, maximisez les performances et optimisez les coûts avec un processus entièrement automatisé et
préparez vos données à Elasticsearch Kibana

Drop to Kibana

Plus autonome

Découvrez et faites parler des milliards de données en toute autonomie. Notre plateforme sécurisée et intuitive vous permet de révéler des axes d'analyse pertinents quels que soient le volume et la variété des données de votre organisation

Drop to Kibana

Plus performant

Pas besoin de dépenser beaucoup ou d'attendre le service informatique ... Vous utilisez directement un outil puissant pour exploiter pleinement vos données. Prenez le pouvoir : analyses approfondies, tableaux de bord dynamiques, octave.io assure sécurité, disponibilité et scalabilité à la demande

Drop to Kibana

Moins cher

Pas d'installation ni de déploiement... Mais vous gagnez plus encore avec la détection automatisée de plus de 250 formats de date et des données de géolocalisation qui libèrent tout le potentiel de vos données

D'une simplicité inégalée, utiliser vos données dans Elasticsearch Kibana est désormais un jeu d'enfant

Consultez nos tutoriels video gratuits pour voir Drop to Kibana en action et commencez avec l'analyse et la datavisualisation

drop icon up

Drop to Kibana
datavisualization and analytics for everyone

Drop to kibana

You dream about a bridge between you and Elasticseach Kibana : we made it. No data expert or installation needed. Just drop your files in your secure and private account and they will be ready to use in Kibana. We enhance Big Data techs to ease your job: Datavisualization and analytics in Kibana is now easy access, cut-price and efficient.

TRY NOW

Unlock the doors of ELK, import billion of records to kibana
Enjoy data discovery, analytics and dashboards

It's now time to let you get access to one of the best of breed open source solution in Big Data landscape. Break away from the current pricing and tech paradigm to load and discover data inside files you couldn't even open on your desktop before. There's no way you could find better option to be precise, quick and easy with large files, logs or various format tables.You access user-friendly analytics features to mine the data and a large range of charts are available. Our solution opens access to high performance open source data tools: data discovery, analysis, interactive charts, impactful datavisualization and dynamic dashboard are at your fingertips No matters you’re non-technical: Elasticsearch Kibana is available without installation or coding. We cook a "straight to the point" solution for our customers focus on usage and results first

WATCH THE VIDEO
Drop to Kibana lazyload

EXPLORATION and datavisualization TO BOOST ANALYSIS ON LARGE DATA FILES AND FASTER PRODUCE ACTIONABLE AND CONTEXT-RICH INSIGHTS

Get autonomy, maximize performance and optimize cost with fully automated process to import and prepare your data to Elasticsearch Kibana

Drop to Kibana

Get autonomous

Discover your way to make talk billion of records, rely on our secure and efficient platform to reveal accurate insights by yourself whatever the number and various data of your organization

Drop to Kibana

Maximize performance

No need to spend much money and wait for IT team to deliver... YOU get powerful access to any data. Up your game to upscale analysis, dashboards, octave.io provides scalability, availability and security out of the box

Drop to Kibana

Optimize cost

Cut over classical deployment to access the best of breed techs ready to use is big step... But you get more because we assume the automated data preparation by detecting over 250 date formats and geolocation

Easier than ever, use your data in Elasticsearch Kibana
is now a child's plays

Have a look on our free tuto videos to see how drop to kibana works and get started with analytics and datavisualization